Archives du blog

jeudi 9 février 2017

CHANSON KAMIKAZE !

LES QUATRE NOUVELLES BRANCHES DU MABINOGI
Seconde saison : En Avallon


Chant seize

UPPERCUT FEINAL !
CHANSON  KAMIKAZE 

Ma vie, Mama Mia, Mia ma dame promise rêvée, 
Direct et droit, direct du droit, direct du gauche.
Ô Elffin, moi, direct, droit et gauche, je chante...
Le monde est un monde où tous les religieux mentent.
La Musique n'est que Musique, comme les croyances,

Pareil, les croyances ne sont que des croyances ! Par Èsus,
Tous les religieux nous mentent pour armer nos enfants ! 
Ma tendre rêvée, moi, direct, gauche et direct, je chante :
Direct du gauche ! Direct droit ! Direct et gauche.
Mama Mia, ma douce mie ailée, ma douche moitié,
Droit et gauche, direct de la droit, direct de
La gauche, direct sur la droite, direct à gauche
Je chante à tous et pour tous, en Gwenwed ;
L'amour n'est que l'amour et il
Ne NOUS sauve de rien puisque la mort n'est
Que la mort - aussi encore et vice versa -, idem que
Les croyances ne sont que croyances, la mort est
La mort. Moi droit, gauche et direct, j'éCRIs :
Direct du droit, direct du gauche, direct et droit.
Je m'en fiche pas mal de ce devoir...
Si CELA chagrine, Ô Guydon... Payer de sa personne.
Je pressens depuis trop longtemps que nos frères ne peuvent

De l'amour, de la vie, en sortir vivant !
Les religieux nous mentent - Ô abandonné en croix, Jésus !
Barres et pointes ! Dans le silence de nos nuits
- CRIS. Une chanson kamikaze, alors que des imbéciles orchestres
De rock'n'roll, d'exotisme festif, font danser
La foule enivrée à la grand'mess de l'
InHumanité, au moment même où, dans un couvent lugubre,
Une jeune jolie femme s'agenouille sur la dalle
Afin de prier pour le religieux insolent, encore imberbe,
Bien décidé, kamikazé-armé, à en découdre. Ô Graces !
Les religieux NOUS mentent... Ils ne sont plus seuls...
Voici les bras armés de jeunesses kamikazes sous les
Infâmes parrainages de quelques stars d'Hollywood. Uppercut feinal!



En vers arithmonymes de neuf.
 
Notes :

Uppercut : Terme utilisé en boxe pour désigner un coup porté de bas en haut.

Elffin : Elffin ap Guyddno, l'un des fils de Guyddno Garantir. Elffin est un être extrêmement malchanceux. Son père l'envoie pêcher un saumon et au lieu de pêcher le poisson, il trouve un petit garçon qu'il nomme Taliesin et ce qui signifie : le front radieux. Talieisin quoique encore bébé parle, sur le chemin du retour, dans le bel art de la poésie.

Esus : Dans la mythologie celtique signifie : bon maître puissant.

Gwenwed : Signifie le "Monde blanc" dans le néodruidisme. C'est le cercle de la félicité et de la plénitude. Il est le dépassement du cycle des incarnations symbolisées par Abrel [le monde des épreuves] et seuls les hommes sages peuvent parvenir au "Monde Blanc". Le concept est teinté de spiritualité extrême-orientale tel que le bouddhisme.

Gwydyon : Neveu de Math, Gwydyon est le seigneur du royaume de Gwynedd. Il prend en charge l'éducation de Lleu [voir note sur Blodeuedd/chant 9.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire